— Brochures entreprise 
— Rédaction créative  
 — Matériel promotionnel 
J'ai eu le privilège de faire évoluer l'identité d'une firme d'urbanisme durant presqu'une décennie. 
Parce que les mots et les images vont de pair, la rédaction créative m'a permis de nous différencier, de capter l'attention des différents publics cibles et de susciter de l'intérêt grâce à des mots choisis avec soin et un ton adapté.
La rédaction du slogan fut le début de la grande aventure. Un slogan qui est encore pertinent 10 ans plus tard. Trouver les bons termes, expliquer en visuel et en mots le sens de l'entreprise et la spécificité de chacune de leurs expertises fut un réel plaisir.
Un grand éventail de documents furent créés pendant toutes ces années; brochures, présentations, illustrations, kiosques, banderoles déroulantes, articles promotionnels et tant d'autres.

Firme : Groupe BC2
— Présentations —
Au sein de cette firme d'urbanisme, j'ai également accompagné plusieurs clients dans l'élaboration de présentations. Dès la phase d'élaboration, je les conseillais; comment articuler la présentation, le temps disponible, l'enchaînement et le rythme. Les clients ont souvent une idée générale de ce qu'ils veulent présenter, mais apprécient notre expérience pour les guider et notre réflexion autant sur la forme que sur le fond.

Poursuivez votre visite

Back to Top